Importez votre voiture en Suisse

Importez votre voiture en Suisse BourseCO2: Importez votre voiture écologique en Suisse via BourseCO2 et obtenez un bonus en espèces*. Si le véhicule de votre choix dépasse les valeurs cibles prévues par la législation suisse sur le CO2, Bourse CO2 vous fait bénéficier d’une réduction sur la sanction prévue**. Nous faisons volontiers bénéficier nos clients de ces mesures qui ne sont pas prévues par cette législation.
picto_services_2_vert Plaques: Pour vous faciliter la vie, Bourse CO2 peut également prendre en charge la partie administrative, l’expertise, l’immatriculation en Suisse et la livraison de votre voiture importée.
picto_services_3_vert Leasing: Si, après avoir acheté votre voiture à l’étranger, vous changez d’avis et souhaitez un leasing, nous pouvons vous aider à l’obtenir.
picto_services_4_vert Achat: S’appuyant sur l’expérience et le réseau d’autociel.ch en Suisse, Bourse CO2 est en mesure de prendre en charge votre achat de A à Z, en analysant au préalable vos besoins pour une voiture adaptée à votre style de vie.
picto_services_5_vert Analyse: Bourse CO2 vous propose une analyse de l’offre ou du contrat relatif à l’achat de votre voiture, sans frais.
picto_services_6_vert Assurance: Bourse CO2 peut également vous soumettre une proposition d’assurance pour votre nouvelle voiture en Suisse.
* Le bonus en espèce sur la taxe CO2 en Suisse n’est pas garanti. La qualification de «voiture écologique» et le calcul du bonus s’y rapportant sont soumis à des variations régulières dues à la complexité de la méthode de calcul, considérant d’une part la diversité du parc de véhicules détenu par Bourse CO2 au moment de la transaction et, d’autre part, la période de taxation concernée.
** La réduction de la taxe CO2 en Suisse ne peut être garantie. Le calcul du montant s’y rapportant sont soumis à des variations régulières dues à la complexité de la méthode de calcul, considérant d’une part la diversité du parc de véhicules détenu par Bourse CO2 au moment de la transaction et, d’autre part, la période de taxation concernée.