Economisez jusqu’à 60% sur la taxe CO2

En important votre voiture en Suisse via Bourse CO2, vous réduisez votre taxe sur les émissions de CO2. Ainsi, vous pouvez économiser jusqu’à 60% sur la taxe CO2!*

Et si vous n’êtes pas soumis à la taxe CO2 lors de l’importation de votre voiture en Suisse, c’est encore mieux: Bourse CO2 récompense votre achat éco-responsable en vous attribuant un bonus en espèces.**

Avec notre programme d’importation de voitures, nous vous évitons de perdre du temps en nous occupant de toutes les procédures administratives.

Nous sommes en mesure de vous proposer tous ces avantages via Bourse CO2 grâce à notre expérience dans l’importation de voitures et à nos grands volumes d’importation.

Profitez de nos avantages sur la taxe CO2 en nous contactantRéduction de la taxe CO2

* La réduction de la taxe CO2 en Suisse ne peut être garanti. Le calcul du montant de la taxe CO2 est soumis à des variations régulières dues à la complexité de la méthode de calcul, considérant d’une part la diversité du parc de véhicules détenu par Bourse CO2 au moment de la transaction et, d’autre part, la période de taxation concernée.
** Le bonus en espèce sur la taxe CO2 n’est pas garanti. La qualification de «voiture écologique» et le calcul du bonus sur la taxe CO2 s’y rapportant sont soumis à des variations régulières dues à la complexité de la méthode de calcul, considérant d’une part la diversité du parc de véhicules détenu par Bourse CO2 au moment de la transaction et, d’autre part, la période de taxation concernée.